Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jianne
28 juin 2011

Les nouvelles du jour

Il paraît que Lady Gaga a détourné le fric des victimes du tsunami! Voilà ce que je lis ce matin dans l'une de mes multiples sources d'informations. Mais noooon Lady Gaga n'a pas détourné cet argent. Il s'avère juste qu'elle a fait un peu de bénéfices sur la vente de ses petits bracelets à 5 dollars qui disaient "We pray for Japan".
Entre nous, ce qui m'agace encore plus, c'est que c'est petits bracelets ont dû être fabriqués par des petits chinois sous-payés et privés de google.
Bon ça craint quoi.

Sinon vous avez dû entendre la triste de nouvelle en fin de semaine dernière : Peter Falk est décédé.
Personnellement je n'ai jamais été une grande fan de Columbo, je crois même que je n'ai jamais vu un épisode en entier (sauf peut-être quand je passais des soirées avec mon arrière-grand-mère qui hum, "réfléchissait" devant la télé les yeux fermés).
Mais pour rattraper ce retard (parce que je suppose que vous non plus, vous n'êtes pas des grands connaisseurs de columbo), et pour rendre hommage à ce type qui a quand même réussi à percer dans le cinéma avec un oeil de verre, voilà une petite série de fun facts sur Columbo :

- Combien de frères et soeurs Columbo a-t-il ?
Cinq frères et une soeur.

- Quelle voiture Columbo conduit-il?
Une peugeot 1950.

- Que mange Columbo au petit dèj ?
Un oeuf dur et du café noir.

Allez un dernier pour la route (parce qu'on se croirait un peu dans une interview de Calogero dans Ok Podium, on se fait vite chier) :
- Columbo a-t-il des allergies?
Oui. (désolée, je sais que vous attendez qu'on vous dise lesquelles, mais ça c'est secret défense).


Pour remplir ce trou culturel, je m'engage à regarder un épisode de Columbo ET à vous en faire la critique dans les prochaines semaines (ou mois...).

Au fait, je ne peux pas finir ce post sans mentionner LA nouvelle du jour : j'ai gagné 11,40 € à l'euromillions vendredi dernier! Mazette! Alors j'ai rejoué aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jianne
Publicité
Archives
Publicité