Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jianne
27 juillet 2011

This is the end

Tout le monde en parle, il paraît que la fin du monde approche. Selon la prophétie Maya, la date précise de cette fin du monde est le 21 décembre 2012. Notez quand même que cette date a été désignée tout simplement parce que c'est la dernière date de leur calendrier. Le calendrier en question a dû être fabriqué avec des silex dans les années bien avant JC, et les petits Mayas, à cette époque, devaient fumer tout ce qu'ils trouvaient. Donc je me permets de douter du bien-fondé de cette prophétie.

Mais admettons, la fin du monde approche. Il nous reste 513 jours à vivre (données extrêmement précise trouvée sur ce fabuleux site web que je vous conseille : http://www.211212.info/. Un design moderne, un contenu pertinent et des informations scientifiques implacables). Alors on va pas rester là à se tourner les pouces, je vous propose une petite to do list de la fin du monde, c'est-à-dire une liste des choses à faire avant que (je cite hein) "La Terre [quitte] son orbite et [dérive] dans l'univers pendant 26000 ans (peu probable) (tu m'étonnes)". Source : http://www.211212.info/

Petite précision : évidemment, c'est open compte en banque pendant 513 jours, j'ai raflé le jackpot de l'euromillions.

- Racheter du PQ. Mais ça il faut que je le fasse rapido, hein, pas le 513e jour, sinon ça sera plutôt la fin du monde dans mon slip.
- Donner une partie de mes gains à une association caritative pour l'extermination des algues vertes.
- Mettre du vrai terreau et des plantes vivantes dans mes bacs à fleurs, et surtout, m'efforcer de les maintenir en vie pendant 513 jours.
- Regarder un épisode de Columbo et en faire la critique (je vous l'avais promis)
- Lire un bouquin de Balzac en entier (pfff fais chier ça. ah mais non, c'est bon en fait, avec tout mon fric, je vais me procurer une machine qui décuple mes capacités intellectuelles et je torche Balzac en 2 minutes)
- Surtout ne pas oublier de prendre ma pilule, parce que faire un gosse pour qu'il ne vive que 1 an et demi, c'est pas très sympa pour lui.
- Faire la première partie de Beyoncé au Stade de France.
- Faire une playlist de l'été 2011, l'automne 2011 etc jusqu'à l'automne 2012.
- Envoyer chier une cliente qui est vraiment mais trop casse-couille (et dont je ne dévoilerai pas le nom car elle souhaite rester anonyme).
- Me demander VRAIMENT si j'en ai fini avec le complexe d'oedipe.
- Résister à la pression des gars qui disent "ah ouais moi si je savais que c'était la fin du monde je ferai un saut en parachute". Moi franchement, fin du monde ou pas, j'ai aucune envie de sauter d'un avion à 4000 mètres d'altitude et d'avoir les joues comme du flanby sur la vidéo souvenir. 
- Coucher avec Daniel Johns et l'entendre me dire que je suis un meilleur coup que Natalie Imbruglia.
- Bosser dans une boîte où il y a une salle de sport comme aux states.
- Dire aux gens que j'aime que je les aime pkt.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
très bien ta do list, j'approuve! je vais (un peu) réfléchir à la mienne, puis on les confrontera en se sifflant une petite bouteille, et en refaisant le monde pour la 114ème fois, celle ci sera peut être la bonne..!<br /> <br /> ps : tu me snobes avec ton parler so young...(!) j'ai été obligé de réfléchir au moins 2 min à "pkt" pour comprendre... pfff. ensuite j'ai couru me regarder pour voir si j'avais pas attrapé une ride en plus d'un coup. <br /> <br /> ps2 : je t'en colle une dans mon pseudo, abréviation de mes 2, et avec celle ci je te promets pas une, ni deux, mais 23 000 000 rides. gnacgnacgnac
Jianne
Publicité
Archives
Publicité