Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jianne
20 juin 2011

Snif

Quand tu rentres de vacances, en général t'es pas très joyeuse.
Quand, en plus, tes collègues ne remarquent pas ton bronzage (qui est tout de même miraculeux parce que tu es partie en suède et non pas à saint tropez), c'est le suicide qui frappe à la porte.

J'ai eu aussi :
- Collègue X : "Ah tiens Lara c'était bien tes vacances?"
- Moi : "Ouaaaais trop bien, j'ai fait du v..."
- Collègue X : "Cool t'as pas du sucre?"
Culé va.
Ce collègue est roumain donc je ne lui en veux pas, c'est peut-être juste un truc culturel.

Du coup pour me remonter le moral j'ai regardé une vidéo d'un concert d'Amy Winehouse complètement bourrée, mais ça n'a pas marché.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jianne
Publicité
Archives
Publicité