Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jianne
4 février 2011

Digression

Salut les petits amis !

Un post qui n'a rien à voir avec la saga du Grand Saut, mais qui va m'éviter de me faire traiter de tous les noms parce que je poste jamais. C'est vrai, je suis pas très prolifique en ce moment. Mais vous savez ce que c'est, entre le boulot, le métro et les épisodes de 90210 (prononcez naynowtouwano, du coup c'est parfait, ça rime), j'ai pas une minute à moi.   

Mais j'ai quand même envie de partager deux trucs avec vous :

- le dernier album de Cold War Kids, Mine Is Yours, que je trouve bien, même si tout le monde dit que c'est de la merde. J'avoue, il est pas top ce CD, mais bon. En tout cas, si vous ne connaissez pas les Cold War Kids, sachez que leur premier album était excellent (Robbers and Cowards). C'est ça le problème avec les groupes qui deviennent connus, ils se font droguer à leur insu par des producteurs en vogue qui leur font faire de la soupe. Et puis aussi c'est dommage que le chanteur soit vraiment trop moche.

- ce blog : "l'Université de l'internet", et plus particulièrement ça :
416397021
ça me rappelle Valérie Pécresse.

Lisez le blog, il est vraiment drôle.

PS : Depuis que j'ai un nouveau design c'est ouf comme mon trafic a augmenté. J'ai des visites (presque) tous les jours! Merci Léo, et merci aux visiteurs courageux qui viennent jusqu'ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jianne
Publicité
Archives
Publicité